Imaginez être en amour avec votre âme soeur… une femme qui éveille vos fantasmes les plus fous, en plus d’être votre meilleure amie!

( Romance / Lesbienne / BDSM / Érotique /Érotisme )

Le titre anglais: OWNING REGINA

Deux femmes découvrent ce que confiance et bonheur veulent dire, au coeur d’une relation BDSM.

Quand Meg Curtis, coordinatrice de la production en publicité à la télé, se fait poser un lapin par son copain, elle se défoule en écrivant fiévreusement dans un journal.

Au moment où elle n’est plus certaine de rien en amour, Meg fait la connaissance de Regina Baker, professeure de 5e année, à son cours de yoga. Regina est une femme libre d’esprit, très belle, coquine et intrigante. Ce qui commence comme une amitié évolue rapidement en quelque chose de plus quand Meg et Regina réalisent qu’elles aiment toutes deux exprimer leur sensualité de manière sombre et non conventionnelle.

À la fois choquée et intriguée par le niveau intense de désir érotique de sa nouvelle amie, Meg explore des envies profondes qu’elle avait toute sa vie cachées.

Érotique, amusant et profondément romantique, Dominer Regina vous éveillera, vous possèdera et vous transportera dans une réalité fumante de passion, de vulnérabilité et de confiance.

Ce roman s’adresse à un public adulte.

Une lecture distrayante et sexy sur:

* La découverte de son identité sexuelle

* L’équilibre entre la vie de tous les jours et le style de vie BDSM

* Les limites émotionnelles et physiques des jeux de rôles sexuels

* La découverte des joies de se soumettre à un amant

* Le plaisir d’avoir une perversion

«Je recommanderais ce livre à quiconque désire plus qu’un simple divertissement quand il ou elle lit, à quiconque apprécie les descriptions positives, réalistes et consensuelles des perversions dans la littérature, et à quiconque souhaite comprendre ce qu’est la perversion – ce que c’est vraiment.» - Lily Zheng, The Stanford Daily

« Au final, Dominer Regina est un livre tout à fait sexy que je recommande à tous les curieux du BDSM. Dominer Regina se dévore facilement en un coup – à mesure que les jours passent dans la vie de Meg, on en veut toujours plus et Elstrom ne se retient pas pour nous satisfaire. Depuis que j’ai gouté à la fiction BDSM entre deux amantes, mon esprit s’est ouvert à des possibilités infinies hors des limites habituelles d’une romance plutôt vanille. En ignorant la déclaration d’amour trop rapide (je trouve habituellement ces scénarios irréalistes et stéréotypés), j’ai trouvé que Dominer Regina était une lecture très agréable! » - Danielle - The Lesbrary

Biographie de l'auteur:
Lorelei Elstrom est une écrivaine émergente qui partage son temps entre le bureau et l’écriture, dans la région de la baie de San Francisco. Elle n’avait jamais considéré faire carrière en écriture, jusqu’à ce que lui vienne l’idée d’écrire sous la forme d’un journal intime, qui permet de jeter sur papier ses pensées les plus intimes à la première personne, et ce tout à fait librement. La découverte de ce médium lui a donné le courage de se mettre à la rédaction de son premier roman, Dominer Regina.